Nombre de séances pour une épilation définitive au laser

Nombre de séances d'épilation définitive au laser

Si les résultats d’une session d’épilation définitive au laser LightSheer sont visibles dès la première séance, il est impossible pour le laser d’exterminer tous les poils en une session.

En effet, chacun de vos poils pousse différemment. Certains poils ne seront peut-être pas présents lors de votre première séance (et ne pourront donc pas être éradiqués), mais auront poussé pour les suivantes. Les poils ont un cycle de croissance qu’on ne peut accélérer.

En plus de la pousse des poils au sens large, il faut prendre en compte la couleur de ces poils.

Si vos poils sont clairs sur une peau claire, ou foncés sur une peau foncée, les séances à réaliser seront plus nombreuses.

Chez P’Osez, vous profitez d’un parcours de traitement personnalisé, pour vos épilations au laser aussi.

Nos thérapeutes formées au laser diode établiront, spécialement pour vous, un agenda de séances d’épilation entièrement personnalisé. En général, on compte entre 5 et 8 séances pour un résultat optimal. Une séance de contrôle pourra ensuite être réalisée une fois par an ou une fois tous les 6 mois selon les cas.

Délai entre deux séances d’épilation laser

Comme évoqué précédemment, il faudra compter (en moyenne, mais ce nombre n’est pas figé puisque tout dépend de vos poils) entre 5 et 8 séances pour éliminer les poils de manière définitive. Ces séances ne sont pas échelonnées de quelques semaines comme c’est le cas pour l’épilation au sucre ou l’épilation à la cire, par exemple.

Les deux premières séances d’épilation définitive seront espacées de 1 mois.
Ensuite, les séances seront à réaliser tous les 2 ou 3 mois.

La période totale de séances est de 3 ans. 

L’épilation au laser est donc un investissement mais les 5 à 8 séances sont espacées sur une période de 3 années.

Testez l’épilation au laser dès aujourd’hui : la première séance est offerte !