Select Page

Épilation définitive au laser, épilation au sucre, épilation à la cire : profitez de diverses épilations dans notre institut

Chacun de nos clients est unique. Unique dans sa manière d’être, dans sa façon de parler ou encore unique de par sa qualité de peau. Afin de permettre à notre clientèle de trouver l’épilation qui lui correspond, notre institut de beauté vous propose trois types d’épilation différentes.

Zoom sur nos épilations, pour dames et hommes !

Épilation définitive au laser LightSheer

Parmi ses épilations, notre centre d’esthétique vous invite à découvrir l’épilation définitive au laser LightSheer. Le summum en matière d’épilation.

Toutes les zones du corps peuvent être épilées au laser. En pratique, les séances de laser LightSheer durent en moyenne 8 séances étalées sur une période d’environ 3 ans

Le spécialiste en épilation définitive au laser LightSheer traite les poils à l’aide d’un laser infrarouge (une lumière visible, sans aucun danger pour l’organisme et la peau) dont la lumière se transforme en chaleur, traverse la peau et suit le sens du poil pour l’exterminer. Le poil est détruit à sa racine et ne repousse donc plus.

Notre personnel a été formé par les plus grands professionnels de l’épilation laser LightSheer, vous êtes donc entre des mains expertes. 

Nous utilisons la technique de l’épilation laser LightSheer Désir qui vous permet des résultats immédiats et plus de confort.

Le laser LightSheer est un appareil médical qui ne peut être utilisé que par des professionnels compétents.

Hommes ou dames, le laser peut être pratiqué sur tous. Un formulaire médical sera néanmoins à remplir le jour de votre première séance d’épilation laser définitive.

Soyez libéré du rasoir et de toutes les autres techniques d’épilation en optant pour l’épilation au laser !

Institut d'épilation laser définitive au Luxembourg

Épilation au sucre

L’épilation au sucre, c’est l’épilation naturelle par excellence

En effet, seuls du citron, du sucre et de l’eau sont utilisés pour former la cire qui permettra une épilation optimale et un grain de peau préservé.

Au contraire de l’épilation à la cire traditionnelle, la cire n’est pas surchauffée. Elle est appliquée sur la surface à épiler à une température égale à celle du corps. 

Naturelle, l’épilation au sucre est conseillée à tous, plus particulièrement aux personnes souffrant de problèmes circulatoires, allergiques, cutanés (couperose, psoriasis, eczéma) ou aux personnes ayant des tatouages à des endroits sensibles. 

En bref, l’épilation au sucre est l’épilation la plus naturelle existante

Les poils sont retirés grâce à la cire à l’allure caramel. Au fur et à mesure des séances, le poil repousse plus fin.

Épilation au sucre pour femmes et hommes au Luxembourg

Épilation à la cire

L’épilation à la cire est le type d’épilation le plus courant.

Les poils sont épilés à l’aide de cire chauffée ou non. Tout comme l’épilation au sucre, si l’épilation à la cire est réalisée à séances régulières, les poils repousseront plus fins et moins colorés

L’épilation à la cire est une technique efficace et rapide. Elle permet d’éviter la repousse du poil durant 3 à 6 semaines en fonction des personnes.

Épilation à la cire pour femmes et hommes au Luxembourg

Contactez-nous pour l’épilation de votre choix