Accueil / FAQ : épilation définitive au laser / La qualité de la peau est-elle améliorée après un traitement d’épilation laser ?
La qualité de la peau est-elle améliorée après un traitement d’épilation laser ?

Épilation définitive au laser et qualité de la peau

Qualité de la peau et épilation définitive au laser

Le laser a-t-il un effet sur la qualité de la peau ?

Le laser LightSheer, servant à l’épilation définitive a, en effet, un impact sur la qualité de la zone de peau traitée

Le laser détruit l’ensemble du follicule pileux, de manière intégrale. Une fois les poils éradiqués, les pores dilatés – par lesquels les poils poussaient – se resserrent. La peau est alors lisse, douce et propre. 

Opter pour un laser sécurisant

De nombreux instituts vous proposent des solutions d’épilation définitive au laser. Cependant, bon nombre d’entre eux ne possèdent pas le matériel adéquat

Chez P’Osez, nous sommes formés à la technique du laser LightSheer, l’un des lasers d’épilation définitive les plus efficaces et sécurisés dans le monde

Doté d’un laser diode à tête refroidissante, le laser émet une chaleur qui est captée directement par la mélanine du poil, protégeant ainsi la peau de tous désagréments. 

Découvrez-en plus sur le laser LightSheer et comment le reconnaître.

Bien choisir son institut d’épilation définitive

Avant tout début de séances d’épilation définitive au laser, il est essentiel pour vous de bien vous renseigner sur l’institut dans lequel vous souhaitez réaliser votre épilation.

De nombreux instituts vous proposent des séances d’épilation définitive et ne possèdent pourtant pas le matériel adapté ou n’y sont pas formés. 

P’Osez emploie le dispositif laser LightSheer. Le véritable pistolet LightSheer est gravé du nom de la marque et ne possède pas d’autocollant. Vérifiez donc ce point avant de vous rendre à votre séance.

Épilation définitive au laser diode LightSheer au Luxembourg