Accueil / FAQ : épilation définitive au laser / Y a-t-il des contre-indications à l’épilation laser ?
Y a-t-il des contre-indications à l’épilation laser ?

Institut spécialisé en épilation au laser : nos conseils

Y a-t-il des contre-indications à l'épilation laser ?

Épilation définitive au laser : les contre-indications

Le laser diode LightSheer, permettant une épilation définitive, est un dispositif médical très sensible. 

Il ne peut être manipulé uniquement que par du personnel formé. Il existe certaines contre-indications à l’épilation au laser. 

Institut spécialisé en épilation définitive au Luxembourg, nous vous informons sur les précautions à prendre avant tout début de séances d’épilation.

L’exposition au soleil et aux UV

L’épilation définitive au laser est fortement déconseillée voire interdite aux personnes bronzées, ayant été exposées au soleil ou aux UV d’un banc solaire. 

Le contact du laser avec une peau bronzée pourrait dépigmenter la peau et la brûler

Il est donc demandé de ne pas s’exposer – du moins, la zone à épiler – au soleil au minimum 4 semaines avant la séance d’épilation. Un planning de vos rendez-vous sera planifié avec vous lors de votre première séance et selon vos activités.

La prise de médicaments photosensibilisants

Les personnes suivant un traitement à base de médicaments photosensibilisants ne peuvent réaliser des séances d’épilation définitive au laser qu’à la fin de leur traitement. 

Découvrez-en plus sur les précautions à prendre avant une épilation au laser.

 

 

Une épilation au laser de qualité chez P’Osez

P’Osez est un institut de beauté spécialisé en épilation définitive au laser LightSheer. Le laser LightSheer est un laser diode considéré comme l’une des techniques les plus efficaces et sécurisées au monde.

Notre personnel est formé au laser diode LightSheer. Vous vous assurez donc de bénéficier d’une épilation adaptée réalisée par des professionnels du secteur.

De nombreux instituts vous proposent une épilation LightSheer, néanmoins, ces séances ne sont pas toujours réalisées avec le vrai matériel LightSheer. 

Évitez les arnaques et les problèmes cutanés avec P’Osez. Nous vous accompagnons au mieux et tout au long de votre processus d’épilation définitive.

Découvrez comment reconnaître un laser LightSheer.

 

 

P'Osez - institut de beauté au Luxembourg